Ce site est en cours de modifications

Foire Aux Questions

ACHETER SUR FRIGOMARKET

Comment puis-je acheter sur votre site ?

Vous allez pouvoir acheter de manière simple et sûre l'article de votre choix.

Les étapes pour réaliser votre achat sont les suivantes :

1. Recherche de l'article que vous désirez acheter. Vous avez plusieurs options: la rubrique Articles affiche tous les produits de la boutique. Vous pouvez aussi rechercher les produits par Catégories, par Marque et enfin en faisant une Recherche avancée.

2. Une fois identifié le produit choisi, sélectionnez l'option Ajouter au panier et automatiquement il s'inscrira comme achat.

3. Vous pouvez continuer de sélectionner des produits ou bien formaliser votre achat. Pour formaliser l'achat, sélectionnez le mode de livraison que vous souhaitez puis cliquez sur Valider afin de confirmer la commande.

4. Sélectionnez le Mode de paiement et Valider.

5. Vérification de vos données, si elles sont correctes sélectionnez Accepter et si vous voulez modifier une donnée sélectionnez Modifier références de la facture.

6. Votre achat s'est réalisé correctement, vous pouvez imprimer une copie de votre commande en format Pdf ou Html. Sous peu vous recevrez un e-mail de confirmation.

 

Peut-on choisir le mode de paiement ?

Oui, vous disposez de 3 différents modes de paiement. Vous pouvez régler votre commande:

- directement en ligne, en choisissant votre carte bancaire. C'est la modalité de paiement simple, rapide et sécurisée;
- par virement bancaire (veuillez nous contacter pour vous fournir nos coordonnées bancaires);
- par chèque, à l'ordre de Frigomarket.

 

La TVA est-elle incluse dans les prix indiqués ?

Non, les montants indiqués correspondent au sous-total de la commande, il faut ajouter 19.6% de TVA.

 

Le transport est-il inclus dans le prix ?

Non, ce n'est pas systématique. Les frais de transport varient selon la distance, le poids et le volume transporté, veuillez nous consulter pour connaître les frais de livraison.

 

Est-ce que je peux me rendre dans votre entreprise et formaliser l'achat ?

Oui, vous pouvez nous rendre visite en nos locaux. Frigomarket.fr est une boutique en ligne, nous n'exposons pas nos Produits. Notre établissement est situé dans la région des Pays de la Loire. Pour vous rendre dans nos bureaux, nous vous conseillons de prendre rendez-vous par téléphone auprès d'un de nos responsables commerciaux qui vous assistera dans vos achats.

 

Pourquoi vos prix sont-ils si bas ?

FRIGOMARKET est un service global de vente en ligne. La veille technologique et la veille tarifaire réalisées par notre service achats nous permet de vous proposer des solutions optimales correspondant à votre attente. Ainsi, vous pouvez acquérir du matériel de très haute qualité, sans intermédiaire, à des prix extrêmement avantageux.

 

SERVICE APRES-VENTE

 

Quelles garanties m'offrez-vous ?

Tous nos produits sont garantis 1 an (voir conditions légales). Pendant cette période FRIGOMARKET prendra en charge les frais d'assistance en cas de panne, se chargera de la réparation des articles présentant des dommages ou changera les éventuelles pièces défectueuses.

 

Qu'arrive-t-il si un produit ne me donne pas satisfaction ?

FRIGOMARKET vous permet d'essayer les machines pendant 10 jours à partir de la date de livraison, si vous n'êtes pas satisfait vous pourrez exercer votre droit de restitution en nous rendant la machine et en obtenant dans un délai maximum de 30 jours le remboursement de votre achat, hors frais de transport. Ce droit cependant n'est pas valable pour les articles fabriqués sur mesure.

 

Si j'ai besoin d'assistance technique après la livraison de mon matériel ?

FRIGOMARKET a des partenaires associés répartis dans tout le pays. Nous sommes en mesure de vos fournir une assistance technique la plus adéquate à votre situation particulière et le plus proche de votre siège.

En cas de panne, si la réparation a lieu à votre siège et si l'équipement est toujours sous garantie, FRIGOMARKET prendra en charge les frais d'assistance.

 

LIVRAISON

 

Délais de livraison ?

Lors de la confirmation de la commande, nous pourrons vous indiquer la date prévue pour la livraison. Nos transporteurs comptent parmi les plus reconnus et garantissent professionalisme et rapidité.

 

La livraison de vos achats : où ? comment ? 

Vous serez informé, lors de la confirmation de l'achat, de la date limite de livraison du Produit commandé.

Les Produits mis en ligne sur la Boutique peuvent être livrés en France métropolitaine et en Espagne (péninsule et Baléares uniquement). Pour d'autres destinations, nous consulter.

Dès la réception au lieu fixé, vous êtes tenu de vérifier l'état de la livraison et sa conformité à la commande avant mise en œuvre. S'il y a lieu, vous devez formuler aussitôt toutes réserves auprès du transporteur et renvoyer le Produit (dans ses emballages et Conditionnement d'origine), à l'adresse d'expédition indiquée sur le bon de livraison.

Faute de réclamation sur le bon de livraison, confirmée par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard dans les 3 (trois) jours ouvrables, le contenu de la livraison sera réputé conforme à la commande.

 

DEMANDES DE DEVIS SPECIFIQUES

 

J'ai des exigences particulières, puis-je demander un devis adapté à mes besoins ?

Oui, n'hésitez pas à nous consulter directement (par courriel ou téléphone) pour toute demande spécifique. Nous sommes en mesure d'élaborer gratuitement un devis précis et sur mesure en rapport avec vos exigences particulières (assistance technique, accessoires, lieu de livraison...). Nos listes de prix étant constamment actualisées, nos devis ont une validité de 30 jours.